mineland Index du Forum

mineland
Mineland, serveur Minecraft par Guiguigogo2. Explorez le monde machiavelique du démon Nerotal, le chateau du roi Linerak et vivez avec une communautée agréable dans un serveur 12slots !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE] Goodfun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineland Index du Forum -> -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goodfun

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 01:33 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Goodfun Répondre en citant

Bonjour, J'espere que sava Very Happy
Voila je tien à vous faire part de Ma candidature Pour le Merveilleux serveur Mineland Smile

Donc voila J'ai tout lus et voici Ma candidature :

Nom : ( Rigoler pas ! ) Lefevre
Prenom : Quentin

Cela va bientot faire 6 mois que je joue à minecraft ( acheter vers noël *Merci Papa noël Smile* )

Mon avis : 12 slot suffisant ! Pas trop de joueurs sert au meilleur fonctionnement, et surtout aux vol et tout il y a moin de monde à soupsonner...

Ce serveur est tres beau, Perso Quand on m'a dit, Goodfun vien vien il es bien Jme suis dit Sava être bof, bof Mais enfete Je réalise que je me suis tromper Oo'
Il est beau tout plein de vie, avec un créateur Qui as la patate pour ces projet etc... !
Premiere impression : Il manque un peu de vie, Mais j'ai pas encore vu dans la journée ( J'i suis aller cette nuit )

Je tien à preciser que je ne suis pas un "kikoolol" ki ecri kom sa !
J'ecrit bien avec quelque fautes ( "s" oubliers etc... MAIS Personne n'est parfait Razz

Alors voici mon RP Pourrit, je n'ai aucune imagination...

"Un jour, L'architecte Goodfun se leva tôt pour finir son projet..., Il enfila son pantalon...Que raconte-je Il n'a pas de pantalon !!! Il as une feuille ! Reprennons :
Il enfila sa feuille et alla sur le chantier : C'est là que son acolyte Shiiino s'empressa d'aller le voir il me dit :
Goodfun, Goodfun !
Quoi ? lui repondit-je
GuiGuigogo veut te parler de son serveur fabuleux !!!
Ok...
"Et la le coup de foudre !!!, Il aimat ce serveur comme pas possible, Il revais deja de construire plein de maison ! Avec l'accord de dieu !! Smile )
Dieu lui donna des pouvoir pour un certaint temps !
Et quand Dieu devais partir ce couchais il lui enleva les pouvoirs...
Ce qu'il le laissat anéentit Pour faire sa maison...
Voila pourquoi aujourd'hui il fait sa candidature pour devenir "createur" !!!

Fin du RP Nul que fait fait !! ( Jvous avez dit que j'ai pas d'imagination ! )

Pour moi createur c'est :
/give
World edit ( 5€ Que je payerais Razz)
/god
/fly

Le /ban & tout je m'en fout cela me servira pas !
Ces 4 mod sont important pour un créateur tel que moi !

Voila, J'espere que ma candidature vous as plût Car je l'ai fait avec amour !!!
J'attend avec impatiente une reponces Positive, négatives de votre part en esperent que choisiez les 1er Solution

J'ai lu et approuvé le reglement de ce serveur et j'en tiendrait compte !

Ours à la chantilly qui fait des claquettes !

Cordialement,
Goodfun

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 01:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goodfun

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 01:36 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Goodfun Répondre en citant

Jalais Juste oublier Un mod c'est celui de la bousole !!! Qui qaudn quelqu'un veut faire une tour cela sert vraiment ! Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Goodfun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineland Index du Forum -> -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation