mineland Index du Forum

mineland
Mineland, serveur Minecraft par Guiguigogo2. Explorez le monde machiavelique du démon Nerotal, le chateau du roi Linerak et vivez avec une communautée agréable dans un serveur 12slots !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de shiiino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineland Index du Forum -> -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiiino

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: candidature de shiiino Répondre en citant

Bonjour Guigui,
je m'apelle Valent dans la vraie vie, j'ai 14 ans et j'habite près de Nantes Very Happy. Je joue a minecraft depuis maintenant 10 mois, donc j'ai une bonne expérience du jeu.

Perssonelement au debut Je me suis rendu compte que se serveur N'etait pas genial car Il avais un maximun de 12 slots et cela ne me branchais pas trop, Mais je me suis rendu compte qu'enfin de compte Il n'était pas si terrible que sa Même génial ! Des modos Rigolos, Une ambiance agréable etc... Voila pourquoi Je voudrait integrer comme Mon acolyte Goodfun Le rank de Créateur architecte Car à deux Nous feront Des maison digne de se nom ! Goodfun vous en as deja peut-etre parler mais Nous Avous ensemble créé une ville Dans Minetopia & aussi aider à créé La banque de Fort-field Dans minetopia

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiiino

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: candidature de shiiino Répondre en citant

Une petite historiette Wink :
A l'aube d'un beau matin, dans la neige, shiiino se leva, mit sa veste et n'oublia pas les 3 "i" de son prénom (pour y pense ;D). Il courut réveiller goodfun, un de ses amis nudiste. Il lui dit: