mineland Index du Forum

mineland
Mineland, serveur Minecraft par Guiguigogo2. Explorez le monde machiavelique du démon Nerotal, le chateau du roi Linerak et vivez avec une communautée agréable dans un serveur 12slots !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Event] Ckickens VS Snowmens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineland Index du Forum -> -> Mineland: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiguigogo2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: [Event] Ckickens VS Snowmens Répondre en citant

Hello  Very Happy
Aujourd'hui je vous présente l'event appellé:

Chacun devra s'inscrire pour être poule ou bonhomme de neige. Le jour-j, les deux camps se donneront rendez-vous dans l'arène evenmentielle, ou la guerre ntre les ouefs et les boules de neige commencera. Le camp gagnant aura accès à toutes les commandes pendant 24heures  Okay
Pour vous inscrire, veuillez poster votre pseudo sur un panneau que vous poserez sur le panneau des events, au chateau !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nolannquem

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: [Event] Ckickens VS Snowmens Répondre en citant

Euhhhhh.. c'est pas mon truc Laughing
mais je soutien toujours l'équipe qui me semble la plus osée, alors :
VIVE LES POULETS !!!!!! Twisted Evil  A MORT LES BONHOMMES DE NEIGE !!!!!

Nerotal

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: [Event] Ckickens VS Snowmens Répondre en citant

Je sais pas c'est hésitant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: [Event] Ckickens VS Snowmens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineland Index du Forum -> -> Mineland: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation