mineland Index du Forum

mineland
Mineland, serveur Minecraft par Guiguigogo2. Explorez le monde machiavelique du démon Nerotal, le chateau du roi Linerak et vivez avec une communautée agréable dans un serveur 12slots !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineland Index du Forum -> -> Mineland: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiguigogo2
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: Histoire... Répondre en citant

Un jour, Guiguigogo2 créa le monde. Il fit des montagnes, des plages, des deserts, des plaines et j'en passe...
Mais un jour, Guiguigogo2 trouva une gemme tellement puissante qu'elle permettait de réaliser n'importe quelle ouevre... il abusa de ce pouvoir et créa le lac du Lochness, la lave et les chutes du Niagara. Pour gérer ce monde, il créa l'être semi-parfait: Linerak. Celui-ci se fit un chateau et demanda a Guiguigogo2 de proteger son chateau sous un immense dome de verre. Mais malheuresement, un jour, la lave entra en contact avec l'eau, ce qui cré l'obsidienne. Non loin de son château, une masse d'obsidienne se forma. Quelques temps plus tard, Guiguigogo2 fit tomber la foudre sur le portail, ce qui alluma un portail vers les Enfers. De la lave coula du portail, et tous les blocs alentours se transformèrent en blocs maléfiques. Et de ce portail sortit Nerotal, le démon du feu. Les deux frères ennemis étaient réunis. Aujourd'hui, les trois hommes regnent sur un monde nouveau, ou le bien et le mal n'existent pas: Mineland !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky09

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: Histoire... Répondre en citant

belle histoire! Wink

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Histoire... Répondre en citant

je soutien mon VDD Very Happy

evite les pavés parce que sa fait mal au yeux Rolling Eyes

Sky09

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Histoire... Répondre en citant

les pavés? c'est la coblleStone?

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: Histoire... Répondre en citant

euhhh Laughing
quant on dit pavés, d'une écriture, c'est quant on ecrit sans faire d'espace...
Pas de rapport avec la cobllestone...
Tu te coucheras moins béte se soir ! Mr. Green

Sky09

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: Histoire... Répondre en citant

Mais étant donnes qu'il y a sa GRANDE image je pensais peut être que tu parlais d'elle
=P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Histoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineland Index du Forum -> -> Mineland: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation